Retours et remboursements
Merci pour votre achat, nous espérons qu'il vous donne entière satisfaction. Toutefois, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la livraison. Les échanges ou les retours peuvent être effectués rapidement et facilement en cliquant ici.
Expédition au Royaume-Uni
La livraison est gratuite pour toutes nos commandes.
Si les produits que vous avez commandés sont en stock, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables.
Pour les produits qui ne sont pas en stock, la livraison peut prendre de 6 à 12 jours ouvrables.
Délai de retour
Nous appliquons un délai de retour de 30 jours, pendant lequel vous pouvez retourner votre colis sans donner de raison.
Le délai de 30 jours commence à courir à compter du jour où vous recevez le colis. Veuillez noter que le colis retourné doit être renvoyé dans ce délai de 30 jours.
Conditions de retour
Les articles doivent être retournés dans un état neuf, non portés et non lavés, propres à être revendus, avec leurs étiquettes encore attachées.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
REMARQUE :
Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception.
Conditions pour demander un retour
Pour que le remboursement soit valide, l'article retourné doit répondre aux exigences suivantes :
Le produit doit être dans son état d'origine et ne pas avoir été utilisé, y compris toutes les étiquettes.
Il ne doit présenter aucun signe visible d'utilisation.
Les produits d'hygiène doivent avoir leur sceau intact.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours présentant des signes d'utilisation, de mauvaise utilisation ou de dommages qui ne sont pas de notre fait.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu le produit retourné, le montant total de l'achat sera remboursé dans les plus brefs délais.
Les remboursements sont traités dans un délai de 7 jours sur votre compte bancaire.
Si vous ne voyez pas votre remboursement :
Vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Prévoyez un certain délai pour le traitement par votre prestataire de paiement.
Contactez votre banque si le problème persiste.
Si le problème persiste, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@mollyandmoon.com.
Conditions
Les articles tels que les sous-vêtements, la lingerie, les bikinis, les collants et les produits de soins personnels ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène.
Les retours d'articles obtenus dans le cadre de cadeaux promotionnels ou de soldes ne sont pas valables.
Un code Track & Trace (à vos frais) doit être fourni pour votre colis de retour.
Veuillez nous envoyer par e-mail une photo et/ou un lien vers le code Track & Trace.
Les articles retournés doivent être inutilisés, scellés et dans leur emballage d'origine.
Les produits endommagés par des facteurs externes ne peuvent pas être traités.
Frais de retour
Les frais de retour sont à votre charge, sauf si l'article était endommagé ou incomplet à la réception.
Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais de retour.
Délai de traitement des retours
Si vous demandez un échange lors de l'enregistrement de votre retour, nous commencerons à le traiter immédiatement.
Les retours sont traités dans les 10 jours ouvrables suivant leur réception.
Grâce à votre numéro de suivi, vous pouvez vérifier quand le colis est arrivé. C'est à partir de ce moment que les 10 jours ouvrables commencent.
Foire aux questions
Où puis-je trouver mon numéro de commande pour enregistrer mon retour ?
Votre numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé votre commande. Il s'agit d'un code à cinq chiffres. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Que dois-je faire si un produit est livré défectueux ou endommagé ?
Il arrive parfois que des produits soient endommagés pendant le transport ou la production. Veuillez envoyer un e-mail à info@mollyandmoon.com avec une photo du problème. Notre service clientèle travaillera avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
Que dois-je faire si je souhaite retourner ma commande en dehors de la période de retour ?
Veuillez vous assurer que les retours sont effectués dans le délai de 30 jours. Si cela n'est pas possible, veuillez contacter notre service clientèle pour connaître les options disponibles.
Où dois-je envoyer mon retour ?
Tous les retours doivent être envoyés à notre centre de traitement des commandes (3PL) en Chine.
Nous vous recommandons vivement d'utiliser un mode d'expédition traçable, car nous ne pouvons être tenus responsables des retours perdus ou non livrés.